SAVOIR
Je connais/Je comprends
Leadeurship de compétence et leadeurship d’autoempowerment
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Je connais/Je comprends
Leadeurship de compétence et leadeurship d’autoempowerment
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Je connais/Je comprends
Leadeurship de compétence et leadeurship d’autoempowerment
V1: Stratégie
V1: Stratégie mais comme plus longue
V1: Stratégie
V1: Stratégie
V1: Stratégie
V1: Stratégie
V1: Stratégie
V1: Stratégie
La direction comprend les principes de la gestion formelle et son application dans un système scolaire.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
-
le personnel
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les élèves
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les parents
-
la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
Le modèle du système de gestion formelle est constitué de cinq composantes qui sont interreliées et essentielles à la réussite organisationnelle :
• La gestion stratégique;
• La gestion des initiatives;
• La gestion des processus;
• La gestion quotidienne;
• La gestion du rendement.
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Le modèle du système de gestion formelle est constitué de cinq composantes qui sont interreliées et essentielles à la réussite organisationnelle :
• La gestion stratégique;
• La gestion des initiatives;
• La gestion des processus;
• La gestion quotidienne;
• La gestion du rendement.
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La politique 322....
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La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
Le modèle du système de gestion formelle est constitué de cinq composantes qui sont interreliées et essentielles à la réussite organisationnelle :
• La gestion stratégique;
• La gestion des initiatives;
• La gestion des processus;
• La gestion quotidienne;
• La gestion du rendement.
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La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
VITALITÉ DU
SYSTÈME ÉDUCATIF
Assurer la vitalité du système éducatif acadien et francophone grâce à un leadeurship assumé et partagé par le gouvernement, l’ensemble des partenaires en éducation et la communauté qui :
• s’appuie sur une vision collective ;
• mobilise la communauté à exercer ses droits à l’éducation en français ;
• engage les jeunes, les familles et l’ensemble de la communauté dans la réalisation de la double mission du système éducatif, de la petite enfance à l’âge adulte ;
• veille au respect de l’égalité réelle dans l’allocation des ressources humaines et financières.
Promotion, recrutement et rétention
Tous les parents ayants droit, conscientisés à leurs droits en vertu de l’article 23 de la Charte canadienne des droits et libertés, choisissent le système éducatif acadien et francophone.
Le système éducatif acadien et francophone accueille davantage de nouveaux arrivants et d’élèves des Premières Nations.
Le système éducatif ainsi que la communauté acadienne et francophone sont inclusifs, accueillants et ouverts sur le monde.
Mécanisme de gestion
Le système éducatif acadien et francophone et l’ensemble de ses partenaires en éducation :
-
sont pleinement engagés dans la réussite éducative et la construction identitaire des individus, de la petite enfance à l’âge adulte ;
-
rendent des comptes quant à l’atteinte de leurs cibles en éducation.
Innovation
Le système éducatif acadien et francophone innove et rayonne grâce à :
-
la mise en application de pratiques éprouvées par la recherche ;
-
la participation à la création de nouveaux savoirs ;
-
l’utilisation judicieuse de la technologie et des médias sociaux ;
-
des programmes et des échanges internationaux.
SAVOIR
Je connais/Je comprends
Leadeurship de compétence et leadeurship d’autoempowerment
SAVOIR-FAIRE
J’accompagne/Je m’engage
Leadeurship participatif et leadeurship transformationnel
SAVOIR-ÊTRE
J’agis/Je suis
Leadeurship moral
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
TESTING La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
La direction exerce un leadeurship partagé au sein de son école et fait intervenir
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le personnel
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les élèves
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les parents
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la communauté
dans la prise de décision selon leur domaine d’expertise, lorsqu’opportun.
Amenities | Deluxe | Executive | Presidential |
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4K TV | |||
Gourmet Breakfast | |||
Spa Package | |||
Private Pool |